Sainghin-les-pâtis

regroupement de tout les clans de l'alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Brina, ancienne Amazone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brina

MessageSujet: Brina, ancienne Amazone.   Ven 20 Jan - 9:34

Tout d'abord je me nomme Brina, je ne suis ni petite ni grande et plutôt mince. Je suis souvent aux Patis faisant moi même partie de l'Alliance. Je ne montre jamais mon visage, vous me verrez donc souvent avec un masque de fine lame ou une capuche.
On me décrit différemment à chaque fois... on dit de moi que je suis colérique, ou alors folle, ou alors gentille et généreuse. A vous de voir...
J'en ai fait du chemin jusqu'ici. Je me suis d'abord réveillée chez Vicodyn, puis je suis restée peu de temps à la Brèche, voyant que je faisait partie du paysage j'ai rejoint les Amazones. Après la disparition de ma reine Noema je suis partie de là bas pour arriver aux Patis où j'ai trouvé ma place.
Je me démène comme je peux pour assurer au mieux ma place au sein de l'Alliance, même si certaines choses sont dures pour moi, en l'occurrence l'opinion que j'ai à l'idée d'avoir des hommes comme chefs, j'essaye de prendre sur moi.
Voilà je vous laisse me découvrir d'avantage au fil des lunes à venir.
Brina.
Revenir en haut Aller en bas

Brina, ancienne Amazone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1