Savoir s'alimenter correctement
c'est aussi survivre !
* Abeille de Lune *A voir la taille de cet insecte, je suis sur de revenir chercher à manger ici dans deux heures.
* Cousin *Une si petite chose pour mon estomac. Je me demande même si ça en vaut la peine de la tuer.
* Gendarme *Cet insecte n'a pas l'air appétissant. Mais en ces temps difficiles on ne rechigne pas la nourriture devenue rare.
* Larve de libellule *Son aspect me donne envie de vomir. Je tiendrai peut être plus longtemps en mangeant ça mais à quel prix ?!
* Papillon *Un insecte aux multiples couleurs qui est croustillant mais bien léger pour son gabarit.
* Coccinelle *Ca paye pas de mine niveau nutritif mais si j'en trouve beaucoup ça devrait faire l'affaire
.
* Pince oreilles *Ca gigote pendant que tu essaies de le manger.
* Puceron *Même un grain de sable serait plus nourrissant. (peutêtre toxique)
* Chenille *Dire qu'il va bouger dans ma bouche ! Il faut que je me concentre sur mon estomac qui ne demande que ça.
* Grillon *Son goût exquis est à la hauteur de son chant.
* Perce oreilles *Cet insecte est visuellement horrible. Apparemment c'est également celui qui apporte le plus de protéines.
* Criquet *Manger cet insecte aura deux effets : soulager mon estomac qui crie famine et soulager mes tympans
qui souffraient à cause de cet insecte.
* Sauterelle *Une bonne cuisse de sauterelle pour dîner et une !
* Oeuf de lézard *M'en faudrait une douzaine pour être repu. Là on dirait plus un échantillon qu'un véritable repas
* Petit lézard vert *Une petite bête qui court très vite ! Mais pas très loin ...